Rechercher un proche

Coopérative funéraire Montcalm

Mme Marie-Rose Gaudet (née Leblanc) (1923-2017)

À L'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le 4 avril 2017 est décédée à l'âge de 94 ans Mme Marie-Rose Leblanc épouse de feu M. Yvan Gaudet demeurant autrefois à St-Jacques.

 

La défunte laisse dans le deuil sa fille Lucie, sa soeur Rita Leblanc (Guy Mireault).

En plus de son mari, elle est allée rejoindre Eva et Jules Leblanc (ses parents); ses soeurs Lucienne Leblanc-Payette et Claudia Leblanc-Venne; Lise Payette-Charrette (sa filleule);

Sylvain Gaudet.

Elle laisse aussi dans le deuil, plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parenta et amis.

La famille recevra les condoléances le Samedi 29 avril à compter de 13 h suivi des funérailles à 14h en L'Église de St-Jacques.

Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Baluchon Alzheimer à L'Église (formulaire) ou via internet

https://www.jedonneenligne.org/fondationbaluchonalzheimer/DIM/

Messages de sympathies

Écrire un message

0

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Denyse et Rémi Lautin

    À sa fille Lucie,
    Reçois nos sincères condoléances à l'occasion du départ vers l'au-delà, de ta maman.
    Nos gardons un souvenir affectueux de ta mère, notre bonne voisine, qui a su traverser la perte de son Yvan et demeurer sereinement dans sa maison avant d'aller te rejoinfpdre à Montréal. Son départ a laissé un grand vide mais, nous la savions en sécurité et bien chôyée.
    Que son Grand Voyage la conduise dans les bras de son Dieu qu'elle aimait. Nous remercions la Vie de l'avoir placée sur notre route. Bon courage Lucie! Denyse et Rémi Laurin

    0 J'aime Raccourci URL:
  • Invité - Francoise Gaudet

    Tout mes sincères condoléances Lucie je suis en pensée avec toi on garde de bon souvenir de tante Marie Rose elle est allé rejoindre oncle Yvan .Bon courage Lucie je sais que sais des moments difficiles à passer, je serai au funérailles le 29 Avril 2017 by à bientôt xxx

    0 J'aime Raccourci URL:
  • Invité - Ross TYLOR

    Nous avons vécu 18 ans à Montréal et nous avons visité régulièrement Yvan, Marie-Rose et Lucie, nos chers amis et cousins. Nous avons que des beaux et chaleureux souvenirs de ces visites.
    Des conversations qui ont touché tous les sujets, de la famille, les expériences personnelles et les événements mondiaux. Nous avons beaucoup apprécié des repas merveilleux que Marie-Rose semblait préparer sans effort.
    C'était pour nous presque comme un voyage à la maison à la Saskatchewan à chaque fois. Des antécédents culturels similaires, des valeurs et de l'éthique.
    Nous manquerons Marie-Rose, mais nous nous réconforterons en sachant que le voyage de son âme est passé à des expériences différentes et encore plus grandes.
    Nous vous aimons Marie-Rose et nous vous souhaitons seulement des voyages heureux.

    Merci pour les grands souvenirs.

    Ross & Lorea Tylor
    Saskatoon, Saskatchewan

    0 J'aime Raccourci URL:
  • Invité - Micheline Ménard

    Mes plus sincères condoléances.

    0 J'aime Raccourci URL:

tree