La Coopérative funéraire de Montcalm
St-Jacques QC J0K 2R0
13, rue Venne
Jacqueline Desrochers Lanoue (1927~2020)

Jacqueline Desrochers Lanoue (1927~2020)

Au Centre hospitalier de Saint-Georges, le 18 juin 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Jacqueline Desrochers, épouse de feu Arthur Lanoue. Elle demeurait à St-Joseph de Beauce, autrefois de St-Alexis de Montcalm.

Elle était la mère de feu Richard.

Elle laisse dans le deuil sa fille Martine (Sylvain Gilbert), ses soeurs Marcelle, feu Marie-Paule, ses belles-soeurs Bernadette Venne (feu Réal Desrochers), Lise Paquin (feu Jean-Denis Desrochers), neveux, nièces, autres parents et amis.

Je tiens a remercier tout le personnel de la Résidence O.Roy ou elle y demeurait depuis ses 2 dernières années ainsi que le personnel du Centre hospitalier de St-Georges pour leurs bons soins.

La famille vous accueillera pour recevoir vos condoléances en l’église de St-Jacques, samedi le 18 septembre à compter de 10h suivi des funérailles à 11h

Les cendres seront inhumées au cimetière de St-Alexis.

Afin de respecter les normes sanitaires de la santé publique Zone Verte (Lavage de mains, registre obligatoire, distanciation sociale, couvre~visage obligatoire).

Partager
Share on Facebook
Facebook

5 Messages

  • Jean Lanoue 25 juin 2020 8:28 AM

    Mes sincères condoléances à toi Martine et Sylvain ainsi qu’à toute ta famille et amis (ies).

    Un cousin

    • Martine Lanoue 27 juin 2020 6:52 PM

      Merci beaucoup Jean

  • Eddy Roy 27 juin 2020 9:44 AM

    Condoléances à toute la famille et amis.

    • Martine Lanoue 27 juin 2020 6:53 PM

      Merci beaucoup Eddy

  • Nicole et France 30 août 2020 2:16 PM

    Chère Martine, je viens tout juste d’apprendre la nouvelle et je suis profondément bouleversée, j’ai beaucoup pensé à elle ce printemps… ma soeur et moi voulions lui rendre visite prochainement en espérant de meilleures conditions dans les circonstances; nous avons tellement apprécié nos rencontres familiales avec oncle Arthur et Richard, et nous ne manquions pas d’aller la voir à chaque fois que nous allions à Joliette, je pense à toi et sache que nous serons présentes pour lui rendre hommage.

Les messages sont désactivés.